Et voila comment mon histoire avec les animaux a commencé... 

Mes chats                                                              

                                       

                

 

 

 

 

 

 

   C'est moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Née à Tours en 1967, j’hésite à ma majorité à intégrer l’école de dessin publicitaire dans laquelle je suis acceptée. Finalement je choisis la sécurité d’un emploi dans la logistique, tout en continuant à faire de la peinture mon principal passe-temps.

C’est en arrivant en GUYANE il y a plus de 12 ans, que je me consacre plus sérieusement à ma passion. Je cesse mon activité professionnelle et reprends seule la peinture, en débutant par l’aquarelle. Je réalise à l'époque des paysages d'Amazonie française, mais aussi mes premiers portraits animaliers.

En 2011, je m'inscris à un atelier de Cayenne où l'on privilégie l'huile et l’acrylique. Très vite je réalise mes premières toiles et après deux années à l’atelier, je me lance seule.

Dès 2013, j’accepte les propositions de l'Office du Tourisme de Cayenne, puis du Comité du Tourisme de la Guyane qui me demandent d’exposer seule.

Depuis 2015 je suis de retour en métropole, au Sud de Nantes. Je peins désormais surtout à l’acrylique, entre amis, dans une association que je préside ou tout simplement dans mon atelier.

J'aime toujours autant les animaux et je reste une grande fan d'art animalier. 

J'ai suivi ici et là des stages avec Jean-Claude PAPEIX, Paul BILLARD, Lionel ASSELINEAU, Jacques PARANTIAN et Catherine SILVE.

Si vous êtes sensibles à mes peintures, n’hésitez pas à m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante :  artpassionsauvage@gmail.com 

   

 

Atelier

Art Passion Sauvage

- - - - - - - - - 

Encore plus de peintures sur son précédent site :    http://lesartsdeguyane.e-monsite.com/